Le programme Oréo Béta pour le Samsung Galaxy S8 débute officiellement !

Après plusieurs rumeurs, maintes confirmations et autres informations volées de dernière minute, le programme Galaxy S8 Oréo béta vient d’être officiellement lancé par Samsung. Lors d’un communiqué de presse, cette compagnie a annoncé le lancement de ce qui porte le nom de Samsung Experience Béta 9.0. Voici maintenant ce qu’a révélé ce communiqué de presse :

« Suite à la version 8.5 de Samsung Experience qui a été intronisée avec le Galaxy Note 8, Samsung Experience 9.0 se base sur la toute dernière version de ce système d’exploitation qui se base sur l’interface utilisateur Android Oreo et UX et sera disponible sur le prochain modèle phare de la gamme Galaxy ».

Le programme Oréo béta pour le Galaxy S8 n’est pour l’instant disponible que dans trois pays incluant les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la Corée du Sud. Même si cela ne concerne que certains utilisateurs de Galaxy S8 et de S8+, en Corée du Sud par exemple, ce programme est limité aux unités qui sont vendues avec engagement et il est donc non disponible pour les modèles sans abonnement. Aux Etats-Unis, seuls les abonnés de Sprint et de T-Mobile, ainsi que ceux ayant des unités débloquées sont concernés. Au Royaume-Uni, les variantes qui sont liées aux opérateurs mobiles ne peuvent pas s’inscrire à ce programme. Pour s’inscrire, les consommateurs ont besoin d’avoir un compte Samsung actif, en plus de l’application Samsung Members (ou l’application Samsung+ installée sur votre appareil mobile si vous êtes aux Etats-Unis).

Le programme Oréo Béta pour le Samsung Galaxy S8 débute officiellement