Etats-Unis: le Samsung Galaxy S8 Active maintenant disponible chez Sprint et chez T-Mobile !

Les opérateurs mobiles Sprint et T-Mobile viennent d’introniser leurs propres variantes du Galaxy S8 Active aux Etats-Unis, suite aux débuts de cette belle phablette chez AT&T, l’ancien opérateur mobile exclusif pour les modèles Active, au début du mois d’août dernier.

Combien coûte le Galaxy S8 Active chez Sprint ?

Le Galaxy S8 Active est disponible à l’achat dans les boutiques physiques de Sprint et dans les boutiques virtuelles et le prix passe à 17.71 dollars par mois, c’est-à-dire à 15.01 euros (cela représente une baisse de 50%) sur une offre de Sprint Flex d’une durée de deux ans pour fêter Black Friday.

Combien coûte le Galaxy S8 Active chez T-Mobile ?

D’un autre côté, l’opérateur mobile T-Mobile ne commercialise pour l’instant cet appareil mobile que via son portail en ligne, là où il est proposé à 820 dollars, c’est-à-dire à 695 euros ou à 30 dollars par mois, soit à 25 euros avec une réduction de 100 dollars, soit de 84 euros lorsque le prix est réparti sur deux ans. Les ventes hors ligne commenceront ce 22 novembre.

Quelle est différence entre le Galaxy S8 et le S8 Active ?

Pour rappel, le Galaxy S8 Active est presque identique au Galaxy S8. En effet, il utilise un processeur Qualcomm Snapdragon 835 CPU, 4 GB de RAM, un appareil photo de 12 méga pixels en dorsal et il est livré avec la version Android Nougat 7.1.1 (qui pourra par la suite passer à Andoid Oreo 8.0). Il y a cependant un certain nombre de différences. Samsung a par exemple remplacé la petite batterie de 3000 mAh par une autre ayant une autonomie de 4000 mAh. Cette compagnie a intronisé un écran plat Infinity Display et a remplacé son boîtier en verre élégant par une coque en polycarbonate de classe militaire. Le Galaxy S8 Active est en outre le 1er appareil mobile Active à être livré avec un bouton Bixby (que certains jugent fatiguant), au lieu d’une touche Active Key programmable. C’est une décision qui devrait dissuader de nombreux clients potentiels.

En gardant cela en tête, nous adorerions savoir si vous comptez opter pour le Galaxy S8 Active ultra-résistant. Dîtes-le nous dans la case des commentaires ci-dessous ou sur Facebook.