Samsung lance Bixby Voice en Chine !

Samsung a déployé son assistant numérique Bixby dans le monde entier, quelques mois auparavant. A la base, cet assistant n’est compatible qu’avec l’anglais et le sud-coréen. Samsung a dit qu’elle travaillait sur l’ajout d’un soutien pour la langue chinoise pour Bixby Voice. Suite à une brève période béta, le soutien chinois pour Bixby Voice débarquera bientôt. Il y a peu, Samsung a mené un événement pour marquer l’arrivée de Bixby Voice en Chine.

Bixby Voice en Chine

Ce n’était qu’une question de temps avant que cela n’arrive. La version béta de Samsung pour le soutien de Bixby Voice avait confirmé cela. Gyehyun Kwon, le président de Samsung Greater China a déclaré lors de l’événement d’aujourd’hui que l’intronisation de Bixby Voice en Chine était un record important pour cette compagnie. Comme la Chine se focalise sur l’industrie de l’intelligence artificielle pour promouvoir le développement national, Samsung dit qu’elle est en train de répondre activement aux questions politiques, en espérant apporter une  petite contribution au développement AI de la Chine. Bixby Voice est compatible avec les applications Samsung sur les Galaxy Note 8 et Galaxy S8. Ce service est compatible avec 18 applications tierces chinoises populaires, incluant la plateforme de navigation Baidu et le service de streaming vidéo iQiyi.

A présent, Samsung a officiellement lancé Bixby Voice en Chine. Cette compagnie commencera à la déployer pour les utilisateurs des Galaxy Note 8 et S8 de ce pays, à partir du 30 novembre prochain.

 Samsung lance Bixby Voice en Chine