Royaume-Uni : les Samsung Galaxy S8 et S8+ reçoivent Android 8.0 Oreo beta!

Samsung est en train de déployer la 3ème version Android 8.0 Oreo béta pour ses Galaxy S8 et S8+ au Royaume-Uni et cette mise à jour est désormais disponible en téléchargement en OTA. Il s’agit d’une mise à jour de 600 MB+ pour au moins le Galaxy S8 et il semble que la seule amélioration majeure ici soit la stabilité Bluetooth. Le patch de sécurité de ce mois-ci est lui aussi inclut mais c’est tout ce qu’il y aura comme nouveautés, d’après le changelog de ladite mise à jour.

Android 8.0 Oreo béta 3 maintenant disponible pour les Galaxy S8 et S8+

Samsung a publié un changelog plus détaillé sur l’application Samsung Members et alors que seule une nouvelle fonction a été mentionnée, il y a un tas de réglages de bugs à bord, en plus d’optimisations de la performance. Certains consommateurs sont maintenant en train de télécharger la version béta ; ces derniers nous diront s’ils découvrent les moindres nouveautés. Si vous vous êtes déjà inscrits au programme Oreo béta, ouvrez les paramètres de votre appareil mobile, allez dans « mise à jour logicielle » et cliquez sur l’option « télécharger la mise à jour manuellement » pour recevoir la toute dernière version béta.

Voyez-vous la moindre nouveauté ou différence après avoir installé cette mise à jour ?

Dîtes-le nous en nous laissant un commentaire dans la case ci-dessous et lancez la discussion !

 Royaume-Uni les Samsung Galaxy S8 et S8+ reçoivent Android 8.0 Oreo beta! Royaume-Uni les Samsung Galaxy S8 et S8+ reçoivent Android 8.0 Oreo beta!