Les Samsung Galaxy S8 et S8+ de Verizon reçoivent le soutien pour Gigabit LTE !

L’opérateur mobile Verizon a commencé à déployer une nouvelle mise à jour pour les Samsung Galaxy S8 et S8+ qui sont liés à son réseau mobile. Cette nouvelle optimisation logicielle arrive avec les numéros de version respectifs : G950USQU2BQK5 et G955USQU2BQK5 pour les variantes standard et plus. En fait, cette mise à jour apporte un soutien pour le prochain service Gigabit Class LTE de cet opérateur mobile. De plus, cette mise à jour inclut les réglages de sécurité Android pour ce mois de novembre. Comme c’est souvent le cas avec les déploiements en OTA, cela pourrait prendre du temps avant qu’une notification apparaisse sur l’écran de votre appareil mobile, alors les consommateurs devraient faire preuve de patience. En attendant, d’autres infos concernant ces mises à jour indiquent que les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL qui sont liés à l’opérateur mobile AT&T ont commencé à recevoir la mise à jour Android 8.1 OTA.

Hormis le fait d’apporter tous les avantages de la version 8.1, la mise à jour de 530+ MB ajoute en outre le soutien HD Voice Calling pour les abonnés d’AT&T. Après cette mise à jour, cette nouvelle fonction peut être atteinte en allant dans le menu : paramètres > réseau et internet > réseau mobile.

 Les Samsung Galaxy S8 et S8+ de Verizon reçoivent le soutien pour Gigabit LTE ! Les Samsung Galaxy S8 et S8+ de Verizon reçoivent le soutien pour Gigabit LTE ! Les Samsung Galaxy S8 et S8+ de Verizon reçoivent le soutien pour Gigabit LTE !