Rapport: le lancement du Samsung Galaxy S9 au CES peu probable !

Cela ne surprendra probablement personne mais Samsung a apparemment informé The Korea Herald qu’un lancement du Galaxy S9 lors du Consumer Electronics Show à Las Vegas le mois prochain était improbable. Suite au 1er rapport de ce genre qui disait que le Galaxy S9 pourrait être dévoilé à quelques personnes privilégiées, lors du CES, il y a eu des discussions au sujet de la possibilité que le S9 sorte officiellement au mois de janvier prochain pour rivaliser avec l’iPhone X d’Apple mais cela semble être une rumeur sans aucun fondement, tout comme celles dont nous entendons parler tous les ans pour chaque prochain modèle phare Galaxy S.

Le Galaxy X sera fort probablement dévoilé lors du prochain CES

Ce que Samsung pourrait secrètement dévoiler au CES, c’est son smartphone pliable qui a reçu l’appellation de Galaxy X via les rumeurs et qui a même été repéré sur le site internet officiel de la compagnie en question. Le géant sud-coréen a dit auparavant qu’il comptait sortir un smartphone pliable en 2018 et comme les terminaux expérimentaux tels que le Galaxy Round avant lui, il se pourrait que certains chanceux aient droit à un aperçu ou à des informations importantes au sujet du Galaxy X, au CES. Toutefois, le Galaxy S9 ne sera probablement pas présent en attendant et devrait être dévoilé lors d’un événement dédié qui se tiendra lors du MWC, à l’instar de tous ses prédécesseurs.

Le reste du rapport de The Korea Herald mentionne les rumeurs précédentes, telles que la possibilité d’avoir un aspect ratio écran/boîtier variant entre 89 et 90% et l’incapacité de Samsung de préparer un lecteur biométrique incorporé dans l’écran pour le prochain Galaxy S9. Il se dit aussi que Samsung a choisi d’opter pour un fournisseur différent pour les capteurs biométriques sur le S9 et contrairement aux S8 et Note 8, le lecteur biométrique du Galaxy S9 sera plus facile à trouver. Cette compagnie aurait en outre commencé à tester le Galaxy S9 avec Android Oreo 8.0. Enfin, nos sources nous informent que le prochain modèle phare de Samsung arrivera dans une toute nouvelle variante de couleur pourpre/violet.

 Rapport le lancement du Samsung Galaxy S9 au CES peu probable 1