Certains Galaxy Note 8 ne se rechargent plus lorsque la batterie atteint 0% !

Certains utilisateurs du Samsung Galaxy Note 8 rapportent maintenant que leurs modèles ne démarrent ou ne se rechargent plus après qu’ils aient laissé la batterie se vider totalement. Samsung est consciente de ce problème et est en train de remplacer les modèles affectés sur la base du cas par cas. Nous ne savons pas encore combien de terminaux sont affectés par ce problème. Les utilisateurs ont rapporté que leurs Galaxy Note 8 refusent de se recharger ou de démarrer après que le niveau de la batterie passe à 0% et que leurs terminaux s’éteignent. Les utilisateurs ont essayé différents câbles et autres chargeurs pour s’assurer que ce ne soit pas un problème avec le chargeur mais en fait, un souci qui est directement lié à l’appareil mobile. Sur les forums Samsung Etats-Unis, un administrateur se faisant appeler SamsungMel recommande aux consommateurs de remettre leurs terminaux pour une garantie de remplacement.

SamsungMel a fait la déclaration suivante :

« Ce problème particulier concernant le refus du Note 8 de démarrer est vraiment quelque chose que nous voulons corriger immédiatement ».

Certains utilisateurs disent que leur Note 8 ne se recharge plus/ne redémarre plus. Jusqu’ici, il semble que les Note 8 liés à plusieurs opérateurs mobiles soient affectés car aux Etats-Unis, les abonnés de Verizon Wireless, de T-Mobile et de Sprint se plaignent de ce problème. Un an auparavant, Samsung s’est vue obligée de rappeler le Galaxy Note 7 après les plaintes répétitives des utilisateurs au sujet de l’explosion de sa batterie. Naturellement, c’est un souci qui est moins traumatisant mais un problème qui est tout de même sérieux.

Utilisez-vous le Samsung Galaxy Note 8 ?

Avez-vous rencontré ce problème en particulier ?

Si c’est le cas, dîtes-le nous dans la case des commentaires ci-dessous.

Certains Galaxy Note 8 ne se rechargent plus lorsque la batterie atteint 0% ! Certains Galaxy Note 8 ne se rechargent plus lorsque la batterie atteint 0% ! Certains Galaxy Note 8 ne se rechargent plus lorsque la batterie atteint 0% !