La boîte d’emballage du supposé Galaxy S9 révèle ses spécifications !

Le Samsung Galaxy S9 débarquera le mois prochain, lors du MWC 2018, mais certaines spécificités ont peut-être été listées sur une supposée boîte d’emballage qui a été prise en photo. Même si la plupart des spécifications ressemblent au Galaxy S8 actuel, il existe des ajouts intéressants, des baffles stéréo et des ouvertures variables pour l’appareil photo Dual Pixel de 12 méga pixels. Ladite boîte mentionne les ouvertures f/1.5 et f/2.4 et cela signifie que Samsung intégrera une ouverture variable comme celle que nous avons vue sur le Samsung W2018 qui était exclusif en Chine. Nos n’avons pas vu de modèle phare avec une ouverture variable, à part peut-être les M8910 Pixon12 et Nokia N86 mais il se pourrait que Samsung ait trouvé une nouvelle utilisation pour cela. Cet appareil photo sera également en mesure de capturer des vidéos en Super Slow-mo, alors nous pourrions enfin avoir droit à des séquences vidéos à 1000 images par seconde ; celles-ci étaient attendues pour le début de l’année dernière. L’autre fonction intéressante qui aurait pu arriver avant étant les baffles stéréo qui sont arrangés par AKG.

A présent, il est peu probable qu’il s’agisse de véritables baffles stéréo, étant donné les concepts volés qui indiquent la présence de bordures qui seraient même plus fines que celle du Galaxy S8. Ce à quoi nous pourrions probablement avoir droit est que le baffle fonctionne comme le 2ème. Les autres spécifications sur la boîte d’emballage incluent plein de similitudes avec le Galaxy S8 actuel. De plus, l’écran sera de type Super AMOLED et celui-ci affichera une résolution Quad HD+ de 1440 x 2960 pixels. A bord, nous devrions avoir une RAM de 4 GB et un stockage interne de 64 Go. La caméra pour ‘selfies’ affichera une résolution de 8 méga pixels avec AF. Cet appareil mobile sera en outre compatible avec la recharge sans-fil et arrivera avec des baffles AKG. Il sera enfin résistant à l’eau et à la poussière grâce à sa certification IP68.

 La boîte d’emballage du supposé Galaxy S9 révèle ses spécifications La boîte d’emballage du supposé Galaxy S9 révèle ses spécifications