Les Samsung Galaxy S9 et S9+ reçoivent la certification FCC !

Samsung annoncera les Galaxy S9 et S9+ le mois prochain, lors du MWC 2018 qui se tiendra à Barcelone. Ces terminaux sont presque prêts pour une intronisation sur le marché, puisqu’ils viennent juste de passer par la FCC et qu’ils ont obtenu leurs certifications respectives. D’après les listings de la Federal Communications Commission, ces deux modèles auront les numéros de modèles suivants : SM-G960 pour le S9 et SM-G956 pour le S9+. Ces derniers seront compatibles avec les réseaux LTE majeurs, GSM, CDMA et UMTS et seront produits au Vietnam, en Chine et en Corée du Sud. La certification FCC a approuvé les modèles SM-G960U, SM-G960U1, SM-G960W et SM-G960XU. Les deux premiers seront fort probablement les versions américaines du Galaxy S9, tandis que le 3ème sera probablement la variante canadienne. Samsung a également besoin d’avoir suffisamment d’unités de démonstration pour les activités promotionnelles. Il y aura donc le 4ème numéro de modèle et ce sera la même chose pour les Galaxy S9+ SM-G965.

D’après ce qu’a récemment révélé une boîte d’emballage, ce nouveau modèle phare aura un appareil photo Super Speed Dual Pixel de 12 méga pixels avec des ouvertures variables qui peuvent capturer des séquences vidéo au ralenti en mode Super Slow-mo. Ce modèle débarquera en outre avec des baffles stéréo signés AKG et plein de fonctionnalités bien connues, comme la certification IP68, le lecteur d’iris et la recharge sans-fil.

 Les Samsung Galaxy S9 et S9+ reçoivent la certification FCC ! Les Samsung Galaxy S9 et S9+ reçoivent la certification FCC !