Les testeurs de la version Oreo béta du Galaxy S8 pourraient recevoir la mise à jour finale d’ici la fin de ce mois-ci !

Il y a peu, Samsung a officiellement indiqué à la communauté Samsung Members que le programme béta d’Android 8.0 Oreo pour les Galaxy S8 et S8+ expirera ce 17 janvier. Cette compagnie avait auparavant dit que ce programme expirerait le 15 janvier dernier mais l’annonce d’aujourd’hui n’apportera aucune différence, à moins que Samsung ne compte lancer une autre mise à jour béta dans les deux jours à venir. Ce qu’il faut retenir ici, c’est que ladite compagnie prétend qu’elle fera de son mieux pour distribuer la version S/W officielle ce mois-ci, dès que possible.

Les testeurs de la version béta pourraient enfin recevoir la mise à jour Oreo finale d’ici la fin de ce mois-ci. La façon dont cette déclaration est formulée laisse penser que les utilisateurs de la dernière version béta utiliseront la version finale d’Oreo, d’ici la fin de ce mois-ci. La mise à jour Nougat officielle du Galaxy S7 pour les testeurs béta n’est arrivée que 12 jours après la fin du programme béta, si bien qu’il serait raisonnable de prévoir un changement aussi rapide et similaire cette fois-ci pour Oreo sur les Galaxy S8 et S8+. La toute dernière version Oreo béta est presque aussi bonne que le logiciel finalisé avec plus de performance sur les terminaux de certains utilisateurs mais aussi quelques bugs. Oui, certains utilisateurs de la version béta pourraient continuer à rencontrer des problèmes mais ces derniers devraient être réglés dans la version finale. Toutefois, nous ne connaissons pas la date à laquelle Oreo commencera à arriver chez les utilisateurs habituels. Samsung a pris beaucoup de temps pour déployer la version Android 7.0 Nougat pour les utilisateurs des Galaxy S7 et S7 Edge qui ne font pas partie du programme béta mais nous espérons que ce ne sera pas le cas, cette fois-ci.

Les testeurs de la version Oreo béta du Galaxy S8 pourraient recevoir la mise à jour finale d’ici la fin de ce mois-ci !