Samsung propose des écouteurs AKG Bluetooth avec les Galaxy S8 et Note 8 !

Samsung et ses partenaires de vente ont longtemps fait la promotion de l’achat des smartphones phares de la compagnie sud-coréenne avec des réductions et autres accessoires gratuits. Comme la saison des vacances est derrière nous et que l’arrivée d’un nouveau smartphone phare est à l’horizon, Samsung propose de nouveau une promotion pour pousser les consommateurs à acheter les Galaxy S8 et le Note 8. Cette compagnie est en train de proposer une paire d’écouteurs AKG Bluetooth gratuitement avec l’achat de chaque Galaxy Note 8, Galaxy S8/S8+ et S8 Active

Les écouteurs AKG gratuits avec les Galaxy S8 et Note 8

AKG est une marque audio premium qui est possédée par Harman International qui est maintenant une filiale qui est entièrement possédée par Samsung. Cette compagnie livre déjà les Galaxy S8 et Note 8 avec les écouteurs AKG dans la boîte d’emballage. Cette offre est limitée dans le temps et n’est disponible que pour les consommateurs se trouvant aux Etats-Unis qui font leur achat via la boutique en ligne de Samsung ou à travers l’application Shop Samsung. Pour une raison ou pour une autre, cette promotion exclut les modèles qui sont liés à Sprint. Le modèle Y50BT d’écouteurs Bluetooth « on-ear » promet de nous offrir un son AKG légendaire avec jusqu’à 20 heures d’autonomie. Seuls, ces écouteurs coûtent 149.95 dollars, soit l’équivalent en France d’environ 122.57 euros et par conséquent, c’est une offre qui est assez intéressante. Bien joué Samsung !

Les consommateurs devraient lire l’ensemble des termes et conditions de cette promotion, avant qu’ils ne se décident à faire leur achat. L’ensemble des détails sont listés sur les pages produits des Galaxy S8 et Note 8 sur la boutique en ligne de Samsung.