Etats-Unis : la mise à jour Oreo pour le S8 Active serait en développement ; la certification Wifi fait surface !

Les Galaxy S8 et S8+ recevront la mise à jour Android 8.0 Oreo à n’importe quel moment, maintenant que le programme béta a expiré la semaine dernière. Il est inutile de vous dire que cette mise à jour arrivera aussi sur le Galaxy S8 Active et un nouvel élément montre que cela pourrait arriver dans un avenir très proche. Le Galaxy S8 Active marchant sous Oreo a été repéré dans un listing de certification de la Wifi Alliance.

La mise à jour Oreo pour le Galaxy S8 Active

Le Galaxy S8 Active figure sur la liste de terminaux  qui recevront Android 8.0 Oreo. Néanmoins, il est bon de mentionner ici que cette mise à jour pourrait ne pas arriver dans l’immédiat pour cet appareil mobile, une fois que Samsung lancera Oreo pour le Galaxy S8. C’est parce que le Galaxy S8 Active est un modèle qui est lié à un opérateur mobile. Il s’avère que c’est le 1er modèle Active à ne pas être exclusif chez AT&T, aux Etats-Unis. T-Mobile et Sprint commercialisent respectivement cet appareil mobile. Ces deux variantes, le modèle portant le nom de SM-G892A pour AT&T et de SM-G892U pour T-Mobile et Sprint ont été respectivement listés pour la certification auprès de la Wifi Alliance avec Android 8.0 Oreo à bord. Ceci ne nous indique pas vraiment que cette mise à jour sortira bientôt pour ces terminaux. Cela signifie seulement que son développement est en cours. Les opérateurs mobiles ont pour habitude de mettre les mises à jour en attente pour réaliser leurs tests, avant un éventuel déploiement, alors les utilisateurs du Galaxy S8 Active cherchant à avoir un aperçu de la version Oreo devront probablement patienter. T-Mobile a déjà commencé à tester Oreo pour le Galaxy S8 et d’autres ont peut-être aussi fait cela à présent.

 Etats-Unis la mise à jour Oreo pour le S8 Active serait en développement ; la certification Wifi fait surface ! Etats-Unis la mise à jour Oreo pour le S8 Active serait en développement ; la certification Wifi fait surface !