Mise à jour: Oreo pour le Galaxy S8 lancée en Inde et en Pologne !

Samsung a commencé à déployer la version Android 8.0 Oreo pour le Galaxy S8 en Allemagne il y a peu pour les deux modèles du smartphone phare. Nous vous avons dit que ce ne serait qu’une question de temps avant que cette mise à jour n’arrive dans d’autres pays et c’est précisément ce qui se passe maintenant. Samsung a maintenant lancé la mise à jour Oreo pour le Galaxy S8 en Inde et en Pologne mais seulement pour ceux qui ont participé au programme béta.

La mise à jour Oreo du Galaxy S8

Samsung déploie maintenant la mise à jour Oreo pour les Galaxy S8 et S8+ en Inde et en Pologne. Cette compagnie est maintenant en train de déployer la version firmware G950/G955-FXXU1CRAP pour ces deux terminaux. Il s’agit de la même version firmware qui a été lancée en Allemagne il y a peu pour ces terminaux. Cette mise à jour est maintenant déployée en OTA, alors il se pourrait que cela prenne du temps, avant que la mise à jour Oreo pour le Galaxy S8 soit lancée pour tous les utilisateurs en Inde et en Pologne. Il est inutile de dire qu’Oreo atterrira bientôt sur les Galaxy S8 et S8+ dans d’autres pays à travers le globe, dans les jours à venir. N’oubliez pas de vérifier nos récents articles qui parlent de ce sujet pour en savoir plus sur tout ce qu’Android 8.0 Oreo apporte aux utilisateurs. Regardez les captures d’écrans d’Oreo vs Nougat pour le Galaxy S8 côte à côte pour avoir un aperçu des modifications ayant été apportées à l’interface utilisateur.

Nous prévoyons que le lancement d’Oreo pour le Galaxy S8 pour tous aura lieu dans les jours à venir. Samsung a précédemment annoncé qu’elle déploierait Oreo pour les participants au programme béta, au moins un jour avant le lancement public.

Mise à jour : Cette mise à jour a également été déployée pour les membres du programme béta en France.

Mise à jour Oreo pour le Galaxy S8 lancée en Inde et en Pologne ! Mise à jour Oreo pour le Galaxy S8 lancée en Inde et en Pologne ! Mise à jour Oreo pour le Galaxy S8 lancée en Inde et en Pologne !