De nouveaux ‘teasers’ vidéos nous montrent le Samsung Galaxy S9 !

Dans moins de deux semaines, Samsung annoncera officiellement les Galaxy S9 et S9+ à Barcelone, en Espagne. Comme ce lancement officiel approche à grands pas, Samsung essaie maintenant de jouer avec nos nerfs en publiant de nouveaux ‘teasers’ vidéos pour la gamme de modèles Galaxy S9.

Des indices indiquant la présence d’un appareil photo performant et des emojis 3D

Samsung Mobile Korea a publié trois ‘teasers’ vidéos d’une durée de 15 secondes chacune sur sa chaine You Tube. Ces séquences vidéo ne révèlent pas de détails importants mais ils semblent nous indiquer que l’appareil photo de ce prochain modèle offrira des prouesses incroyables même de nuit et le supposé emoji 3D de la gamme de Galaxy S9. L’idée derrière le 1er ‘teaser’ vidéo n’est pas claire mais elle semble faire allusion aux améliorations ayant été apportées à la performance. Etant donné la manière dont les images ralentissent à la 9ème seconde dans chacune de ces séquences vidéo, il se pourrait aussi que cela concerne la caméra pour le ralenti qui a été intégrée dans la gamme de modèles Galaxy S9. La 2ème séquence vidéo est plus directe et met en vedette les capacités de l’appareil photo du Galaxy S9 dans les endroits sombres.

La 3ème séquence vidéo est un peu plus ambigüe, par rapport au message qu’elle tente de nous transmettre. Nous devinons maintenant qu’elle tente de nous indiquer que les baffles stéréo seront présents sur la gamme de Galaxy S9. De plus, à la 10ème seconde, il y a un indice concernant le supposé 3D emoji. Par conséquent, cette séquence vidéo pourrait en outre nous indiquer la présence de nouvelles fonctions emoji sur les Galaxy S9 et S9+.

Carlo Barlocco, le président de Samsung Italie a partagé un autre ‘teaser’ vidéo concernant le Galaxy S9 sur Twitter. Cette séquence vidéo met l’accent sur les capacités d’imagerie de cet appareil photo et des emojis 3D de la gamme de Galaxy S9 et S9+. Il est clair à partir de cette séquence vidéo que les emojis peu importe leur forme seront un facteur d’achat important pour les Galaxy S9 et S9+. La gamme de Galaxy S9 et S9+ a été le sujet de fuites d’informations incessantes et autres rumeurs, ces derniers mois. Nous avons découvert plein d’informations concernant les communiqués de presse, les accessoires officiels ou même les options de couleurs qui ont été révélées en ligne. A présent, des benchmarks font surface et ces fuites d’informations continueront dans les jours précédant l’événement de lancement en question.

Que pensez-vous de ces ‘teasers’ vidéo ?

Ces derniers vous poussent-ils à vous enthousiasmer concernant le Galaxy S9 ?

Partagez vos pensées avec nous dans la case des commentaires ci-dessous.