La mise à jour Oreo pour le Samsung Galaxy S8 maintenant disponible dans plus de pays !

Samsung a commencé à déployer la mise à jour Oreo pour les Galaxy S8 et S8+ la semaine dernière. Cette mise à jour n’atterrissait que sur certains modèles qui étaient en utilisation en Allemagne. A présent, plusieurs pays ont commencé à la recevoir. Plus particulièrement, cette liste inclut la France, la Pologne et l’Inde. Cette mise à jour porte la version firmware G950/G955-FXXU1CRAP, respectivement pour les Galaxy S8 et S8+. En Inde et en Pologne, seuls ceux qui ont participé au programme Oreo béta reçoivent maintenant cette mise à jour. Nous prévoyons que ce sera également le cas chez nous, en France. Malheureusement, il faut savoir qu’à la rédaction, nous ne disposons pas d’informations concernant la date à laquelle ce déploiement débutera aux Etats-Unis. Bien évidemment, nous ferons de notre mieux pour vous en informer, dès que nous en saurons davantage.

En attendant, nous vous recommandons de rester connectés sur notre site internet car comme vous le savez, il arrive que nous réactualisions nos articles, selon les infos que nous recevons.

 La mise à jour Oreo pour le Samsung Galaxy S8 maintenant disponible dans plus de pays ! La mise à jour Oreo pour le Samsung Galaxy S8 maintenant disponible dans plus de pays ! La mise à jour Oreo pour le Samsung Galaxy S8 maintenant disponible dans plus de pays !